Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog, votre blog !
17 novembre 2006

!!!!!!!!!!!!!!

J'ouvre mes yeux, j'ai un maudit mal à la tête !

Je regarde le fond de ma chambre, je ne vois rien. Tout est sombre. Je referme mes yeux et je glisse ma main à l'autre cöté du lit. Je ne trouve rien mais je sens qu'il y a encore une faible chaleur dans cet endroit.

je retourne ma tête sans ouvrir les yeux et je respire fort. Je sens un soupçon de son odeur ! Je plonge ma tête dans son coussin ! je sens clairement  son odeur ! Où est ce qu'elle est ?

Elle est partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pour te souhaiter bonne année, meilleurs voeux pour le nouvel an!<br /> Allez reveilles toi on est en 2000000007!<br /> Asma :)
mon blog, votre blog !
Publicité
Archives
Publicité